0
Diffuseur par nébulisation ONA Agrandir l'image

Diffuseur par nébulisation ONA

HEM148

Un objet design et éco-conçu pour parfumer votre intérieur de la plus belle des manières.

Système de nébulisation à froid pour une diffusion optimale des huiles essentielles

En savoir plus

Plus de détails

Le diffuseur par nébulisation à froid ONA préserve les propriétés et les molécules aromatiques des huiles essentielles. La diffusion à froid transforme les huiles en microparticules aromatiques qui parfument l'intérieur, tout en conservant l'intégralité de leurs propriétés naturelles et bienfaisantes.

Grâce à son variateur de puissance, ONA peut diffuser dans une pièce de 20 à 100 m².   

Fabriqué à l'aide de matières respectueuses de l'environnement telles que la fibre de bambou, le bois et le verre soufflé à la bouche, ce diffuseur constitut un objet décoratif et biodégradable qui saura trouver place dans chaque intérieur. 

Insérez avec précaution la verrerie dans la base en bois. Ajoutez 10 à 15 gouttes d'huile essentielle ou de complexe d'huiles essentielles à diffuser dans le diffuseur en verre. Placez ensuite le bouchon sur la verrerie. Pour finir, connectez l'adaptateur à la prise secteur (100/240V 50/60 Hertz).

Tournez le variateur pour mettre en route le diffuseur et adaptez la puissance de diffusion en fonction de la taille de la pièce et de vos envies.

Dimensions : 205 x 100 mm

Poids : 690 g

Matière : fibre de bambou, bois et verre soufflé

Attention : lors de l'insertion ou le retrait de la verrerie, veillez à bien retirer le bouchon orientable pour éviter tout risque de casse. Les pièces en verre soufflé sont très fragiles.