0

GEMMO ARTICULATION BIO 30 ml

GEAART01

Composé à partir d'ingrédients issus à 100% de l'agriculture biologique, le complexe Gemmo Articulations va vous apporter réconfort et  sensation de mobilité et de souplesse accrue.

Précieux macérat de bourgeons de vigne, vigne vierge et cassis.

En savoir plus

Le corps :

  Les bourgeons de vigne vierge et de vigne ont des propriétés très similaires. Ils contribuent tous deux à soulager les sensations douloureuses des articulations, notamment chez les personnes âgées. Ils sont ainsi recommandés pour accompagner ceux qui souffrent d'inflammations chroniques du système ostéo-articulaire comme l'arthrite, l'arthrose, ou les rhumatismes.

  Les jeunes pousses de cassis facilitent à notre corps le travail d'adaptation global, qui lui permet de lutter contre les stress qui l'affaiblissent. C'est pourquoi le cassis est dit « adaptogène » ; il favorise la normalisation des systèmes de défense du corps. Ici, il va renforcer l'action des deux autres plantes en préparant le corps à lutter.

Comment l'utiliser ? 

Pour les adultes :

  Pour des problématiques chroniques : en traitement de fond, avaler 10 gouttes par jour (20 gouttes =1ml) dans un fond de verre d’eau avant ou en dehors des repas, pendant une période de 1 à plusieurs mois, en veillant à faire une pause d'une semaine chaque mois.

  Pour des problématiques ponctuelles : avaler 30 gouttes par jour (20 gouttes =1ml) dans un fond de verre d’eau ,avant ou en dehors des repas, pendant une période d'une à quelques semaines.

Pour les enfants (à partir de 2 ans) : avaler 1 goutte par jour par année d’âge (ex: 5 gouttes/jour pour un enfant de 5 ans) dans un fond de verre d’eau ou de jus de fruit, avant ou en dehors des repas, pendant un mois. Ne pas renouveler plus de 3 fois par an.

Qui peut l'utiliser ?

OUI. Les adultes et adolescents, les enfants de + de 2 ans.

NON. Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de - de 2 ans, et les personnes en sevrage alcoolique.

Si vous prenez des médicaments hypo ou hypertenseurs, demandez impérativement l'avis de votre médecin traitant.

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Pas d'usage prolongé.

Tenir hors de portée des enfants.

Ne doit pas se substituer à un régime alimentaire varié.

Á conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.