0
CAPSULES DIGEST' BIO Agrandir l'image

CAPSULES DIGEST' BIO

CAADP002D

Capsules aux huiles essentielles pour faciliter la digestion.

Complément alimentaire

En savoir plus

Plus de détails

Facile à avaler, à doser et à emporter!

Une capsule contient environ 1 goutte d'huile essentielle, une prise par voie orale sans risque de surdosage.

Les capsules Digestion contiennent des huiles essentielles dont l’huile essentielle de Menthe poivrée reconnue pour faciliter la digestion, les huiles essentielles de Basilic tropical et Mandarine Rouge reconnues pour apaiser les ballonnements et la constipation.

Les huiles essentielles sont mélangées à de l'huile d'Olive biologique.

La capsule est 100% naturelle et est seulement composée de gélatine marine biologique, de glycérine biologique et d'eau.

Boîte de 30 capsules.

Huile végétale d'Olive, Mandarine rouge, Menthe poivrée, Basilic tropical, Estragon, Curcuma, Poivre noir 

En cas de digestion lente et difficile, prendre 1 capsule après le repas. Renouveler si besoin après le repas suivant. Ne pas dépasser 3 capsules par jour.

Capsules à avaler, ne pas croquer.

Ingrédients pour 3 capsules :

Huile végétale d’Olive* (Olea europaea) 648 mg, , huiles essentielles : Mandarine rouge* (Citrus reticulata) 49 mg, Menthe poivrée* (Mentha piperita) 32 mg, Basilic tropical* (Ocimum basilicum) 32 mg, Estragon* (Artemisia dracunculus) 20 mg, Curcuma* (Curcuma longa) 16 mg, Poivre noir* (Piper nigrum) 13 mg – Enveloppe de la capsule : gélatine* de poisson/humectant glycérol*, eau.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Produit issu de l’agriculture biologique certifié par ECOCERT SAS F32600 L’Isle-Jourdain

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et chez les enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser de façon prolongée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation variée et à un mode de vie sain. Conserver dans un endroit sec et frais, à l’abri de la chaleur et de la lumière. Consultez l’avis d’un professionnel de la santé.